Spotlight, la nouvelle télécommande signée Logitech !

Dans certaines entreprises, les employés sont souvent amenés à présenter leur projet devant beaucoup de personnes, grâce à PowerPoint. Pour faciliter la tâche à ces personnes, la grande marque Logitech propose depuis le début de l’année 2017 une télécommande, qui peut s’avérer très pratique : Spotlight.

 

Télécommande Spotight
Télécommande Spotight

 

Spotlight : A quoi ça sert ?

La télécommande high tech Spotlight pensée par les ingénieurs de chez Logitech a pour but d’aider une personne à présenter son PowerPoint. C’est une télécommande, qui, a un design assez joli à voir, relativement moderne. Elle a aussi de nombreuses fonctionnalités dont je parlerai dans le prochain paragraphe. Pour fonctionner, cette télécommande doit être connectée à votre ordinateur grâce à l’application officielle de la télécommande.

Télécharger l’application

 

Réglages SPotlight
Réglages

 

Fonctionnalités de Spotlight

Cette télécommande High Tech a de nombreuses fonctionnalités. Elle est autonome, et, une fois connectée, elle s’arrange pour ne pas perdre le signal bluetooth entre elle et l’ordinateur.

Cette télécommande a une grande autonomie de batterie, ce qui est plutôt apprécié par les utilisateurs.

Vous aurez, avec cette télécommande, la possibilité de paramétrer des repères temporels pour votre présentation. Une simple vibration à votre poignet vous avertira du temps.

Grâce aux boutons présents sur la face avant de la télécommande, vous pouvez naviguer dans votre présentation et zoomer sur une partie d’une diapositive.

Salut ! Je m’appelle Paul, j’ai 14 ans et je suis passionné par tout ce qui touche à la high tech en général ! Vous pouvez me retrouver sur rotek.fr en tant que rédacteur d’articles, et également sur mon site personnel.

Laisse un commentaire !