Rotek

Rotek fête ses 6 ans ! 🚀

Toute l’équipe de rédaction de Rotek est fière de vous annoncer les 6 ans de l’existence du site en ce 13 mars 2023 ! Une aventure démarrée il y a six ans et qui va continuer à grandir ! 🚀

Au fait, Rotek a récemment fêté ses sept (7) ans !

Rotek : un lancement en 2017 (déjà !)

Le 13 mars 2017, soit il y a six ans jour pour jour, nous publiions notre premier article sur le site. Il traitait de l’interdiction des smartphones dans les écoles et les collèges, mesure d’Emmanuel Macron dans le cadre de son programme pour sa première élection présidentielle. À nos débuts, nous étions quelques rédacteurs passionnés et bénévoles : six ans plus tard, c’est toujours le cas. Certains sont arrivés, d’autres sont partis, mais nous sommes toujours là (certains sont un peu plus vieux).

rotek

Des articles divers et variés : du test à l’actualité

Depuis nos tous débuts, nous nous efforçons de rendre les nouvelles technologies accessibles au plus grand nombre, tout en apportant un soin au détail. Pour cela, toutes les formes sont bonnes : éditoriaux, actualités, tests, enquêtes… Au fil du temps, nous nous sommes essayés à tous ces formats, qui sont plus ou moins récurrents. Mais la catégorie « reine » reste celle des tests : à ce jour, ce sont 220 tests et prises en main qui ont été publiés sur Rotek ! Pour la suite, nous souhaitons en rédiger davantage tout en élargissant les types de produits traités : cela a par exemple été le cas très récemment avec notre test de l’Okai Neon Lite, une trottinette électrique vendue à 500 euros.

Rotek en quelques chiffres

Comme chaque année, nous donnons quelques statistiques à propos de Rotek (on sait que vous aimez ça) :

Sachez que nous sommes toujours à la recherche de nouvelles plumes pour nous aider et vous offrir des opportunités grâce à Rotek. Alors si vous voulez candidater, n’hésitez pas :

Un grand merci à tous les contributeurs de Rotek, qu’ils soient passés ou actuels. Enfin, nous tenons évidemment à vous remercier, chers lecteurs, pour votre soutien et la lecture de nos articles. C’est aussi grâce à vous que le projet continue de grandir !

Merci beaucoup et à bientôt sur Rotek ! 🚀

Quitter la version mobile