enfant espagne attaque justice maman mère telephone

Privé de téléphone, il attaque sa mère en justice !

Aussi fou que cela puisse paraître, un enfant a porté plainte contre sa propre mère. En effet, celle-ci a privé son enfant de téléphone et s’est retrouvée en justice. Cette affaire n’a pas manqué la une des journaux !

Il attaque sa mère en justice

Cette histoire se passe en Espagne, à Almeria, en Andalousie. Le jeune adolescent de 15 ans s’est vu privé de son téléphone portable à cause de ses mauvais résultats scolaires. Face à la décision de sa mère, le jeune homme a eu une réaction totalement démesurée ! Effectivement, il s’est rendu au premier commissariat le plus proche.
Les gardiens de la paix, effarés, ont tenté de dissuader l’enfant en vain… La plainte a donc été reçue pour « mauvais traitement ».
L’adolescent a une réaction extrême. Tous les jours, des enfants se font priver de télévision, sorties, jeux vidéos à cause de mauvais résultats, mauvais comportement, etc…
La réaction de la mère est donc totalement normale, elle ne l’a pas frappée, juste punie.

enfant espagne attaque justice maman mère telephone

La décision du juge

C’est le juge Luis Columna qui c’est occupé de l’affaire, et cela, de manière très simple. Après avoir écouté les arguments des deux partis, le juge a clairement soutenu la pauvre mère…
En plus de lui avoir donné raison, le juge soutient la maman en la félicitant de sa réaction tout à fait normale :

« Elle ne serait pas une mère responsable si elle avait permis à son fils de se laisser distraire par son téléphone portable. »

Pas besoins de vous expliquer la suite, on devine très facilement la soirée qu’a du passer le jeune homme. Comment est-ce possible de réagir d’une telle manière face aux personnes les plus importantes de notre vie, les personnes à qui l’on doit tout ? Quoi qu’il en soit, il ne reverra pas son smartphone de si tôt !

Surfeur fou du web. Apprendre est devenu mon but, partager ma passion. Je travaille en collaboration avec toute mon équipe pour vous proposer du contenu de qualité !

2 commentaires sur “Privé de téléphone, il attaque sa mère en justice !

Laisse un commentaire !