orange

Orange offre les chaînes OCS, Boomerang, Tiji, Booing, Toonami et Canal J

Avec les mesures de confinement mises en placer pour contrer le coronavirus, Orange a décidé d’offrir à ses clients TV les chaînes OCS, Boomerang, Tiji, Booing, Toonami et Canal J.

Orange offre des chaînes pour s’occuper pendant le confinement lié au coronavirus

A l’heure où j’écris cet article, l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron prévue pour 20 heures heure française concernant la situation du coronavirus et les mesures pouvant être prises, n’a pas encore eue lieu. 

Ce 16 mars à 15 heures, le compte Twitter d’Orange a publié un thread de quatre tweets :

L’offre est disponible à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 mars ! On y apprend que l’opérateur télévision offre à tous ses clients TV plusieurs chaînes habituellement comprises dans l’offre payante :

« Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l’engagement des équipes Orange pour assurer la continuité des services que nous vous délivrons et nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir la qualité de nos réseaux. Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Pour toute demande d’information, changement d’offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l’application Orange & moi qui restent disponibles. En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900. Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance. Enfin, pour vous accompagner dans cette période, Orange offrira la diffusion en clair à tous les clients métropole de la TV Orange via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, les 4 chaines OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami Canal J pour les plus grands (hors services à la demande). »

Des chaînes jeunesse pour occuper les plus jeunes qui n’ont pas école à cause du COVID-19

Cinq chaînes sont des chaînes jeunesse, destinées aux enfants qui se voient obligés de passer leurs journées à la maison, avec certes quelques devoirs, mais difficile de les suivre. Ces cinq chaînes jeunesse pourront donc occuper les bambins et probablement aider les parents en les libérant d’une certaine pression. D’ailleurs ils ne seront pas en reste avec les séries diffusées par OCS. 

orange

Si vous souhaitez suivre l’évolution du coronavirus, consultez ce tableau de bord récapitulatif. Par ailleurs, l’opérateur Free a annoncé passer son forfait 2€ à 1 Go de data au lieu de 50 Mo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut