L’organisation du ZEVENT 2026 a annoncé que le rappeur Gims ne pourra pas performer à la Sud de France Arena de Montpellier ce jeudi 3 septembre pour l’ouverture du marathon caritatif (au profit de 22 associations). Mais le concert du ZEVENT 2026 est maintenu et bonne nouvelle, un autre artiste va le remplacer !
Gims ne chantera pas au concert du ZEVENT 2026
C’est ce mercredi 2 septembre que le ZEVENT a annoncé sur ses réseaux sociaux l’annulation de la performance de Gims pour le concert d’inauguration. Cependant, le concert est bien maintenu.
Elle s’explique : « Nous venons d’apprendre avec regret que GIMS, initialement à l’affiche du concert d’ouverture, ne pourra finalement pas être présent pour des raisons de santé. Nous partageons la déception de toutes celles et ceux qui attendaient sa venue et lui souhaitons un bon rétablissement. »
À lire également : Qui sont les streamers du ZEVENT 2026 ? La liste complète des participants
Le rappeur Yamê débarque à Montpellier pour mettre l’ambiance !
Mais cette mauvaise nouvelle est heureusement compensée par une bonne nouvelle : Yamê, qu’on connaît surtout pour son titre Bécane, viendra à Montpellier pour performer ! Il fera un « set » complet et sera bien accompagné par Bigflo et Oli, Gazo, l’Orchestre Curieux et Lorien Testard, Ekaterina Shelehova, Marianne ainsi que PV Nova.
Et pour compenser davantage l’absence de Gims, Bigflo et Oli feront un show un peu plus long que prévu ! Rendez-vous est donc donné ce jeudi 3 septembre à 20 heures sur Twitch et à la Sud de France Arena de Montpellier !



