kameto

Kameto en interview dans Clique Pouce

Le streamer Twitch Kameto est passé récemment sur le plateau de Clique pour une interview dans l’émission Clique Pouce, présentée par Redwane Telha.

Kameto revient sur son parcours sur Twitch

Durant 52 minutes, le journaliste Redwane Telha invite le streamer à revenir sur son parcours sur la plate-forme Twitch : sa passion pour les jeux vidéo, l’achat de son premier ordinateur, ses premiers streams, son aventure avec Eclypsia et ses débuts en indépendant. C’est d’ailleurs le but de cette interview, très calme, sans beaucoup de coupures, l’occasion de prendre le temps de s’exprimer, comme le dit le résumé de l’interview :

« Il y a quelques années, il débutait ses lives avec… zéro spectateur. Aujourd’hui, il est confortablement installé dans le top 10 des streamers français les plus suivis. Comment Kamel Kébir, l’enfant de Corbeil-Essonnes, est-il devenu Kaméto, streamer à succès, cofondateur de (feu) Radio Sexe et nouvelle figure du e-sport ? Redwane Telha a organisé la masterclass d’un roi de Twitch. Bienvenue dans Pouce, l’émission qui passe beaucoup trop de temps sur Internet. »

Résumé de Kameto : Masterclass d’un roi de Twitch – Clique Pouce

Comment surmonter les obstacles dans sa carrière sur Twitch

Si le présentateur de l’émission se montre bienveillant voire amical avec Kameto, il ne pose pas réellement de questions qui dérangent le jeune streamer. Peut-être que la ligne éditoriale de Clique souhaite se séparer de l’image qu’a la télévision sur Internet, et faire oublier les polémiques sur des personnalités du web qui se sont fait descendre sur les plateaux télé.

Quoi qu’il en soit, les questions sont suffisamment poussées pour que Kameto se livre réellement dans cette interview, et confesse les difficultés qu’il a pu rencontrer et celles qu’il rencontre encore, que ce soit dans sa carrière professionnelle ou dans sa vie personnelle.

Si vous suivez Kameto et ses projets, foncez regarder cette interview diffusée sur Clique Pouce !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut