Rotek

Jeux Vidéo Magazine : un abonnement de 3 mois gratuit ! COVID-19

Avec le confinement dû au coronavirus, on peut facilement s’ennuyer. La rédaction de Jeux Vidéo Magazine a décidé d’offrir 3 mois d’abonnement à la version numérique, on vous en parle maintenant !

Jeux Vidéo Magazine offre un abonnement de trois mois

A l’heure où chacun est fortement invité à rester confiné chez soi, les offres gratuites se multiplient pour vous faire patienter pendant la crise sanitaire en cours. Leur but est de vous faire passer un confinement tout en vous faisant vous intéresser à des choses diverses, à faire ce que vous n’aviez pas le temps de faire normalement. 

Jeux Vidéo Magazine ne coupe pas à ces offres et a annoncé proposer à chacun un abonnement de trois mois à la version numérique de son magazine. Une offre qui permettra d’avoir accès gratuitement aux numéros des mois concernés mais aussi à tous les numéros numériques des 12 derniers mois !

Comment profiter de l’offre ?

Pour profiter de Jeux Vidéo Magazine, il faudra vous rendre sur leur site, descendre puis cliquer sur « OFFERT ! L’ABO 3 MOIS – 0€ ». Ensuite, vous pourrez soit vous connecter, soit vous inscrire en remplissant un champ avec vos informations personnelles. C’est tout ! Pour lire, il suffira de se rendre dans l’espace de son compte puis d’aller dans sa « bibliothèque numérique ».

A noter que les numéros accessibles peuvent être également lus via un appareil mobile grâce à l’application Jeux Vidéo Magazine disponible sur iOS et Android. Enfin, pour les personnes déjà abonnées, leur abonnement sera prolongé de 3 mois (pour les abonnés aux magazines numériques).

jeux vidéo magazine

Sur Rotek, nous vous informons des offres gratuites pour passer un meilleur confinement autant que nous pouvons, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus ! D’ailleurs, si vous avez envie de lire, vous pouvez profiter de Metal Gear Solid : Une oeuvre culte de Hideo Kojima gratuitement ou encore apprendre des choses via les formations de la Bpi mises à disposition de chacun.

Quitter la version mobile