acer

IFA 2018 : de nouveaux PC chez Acer

La deuxième conférence de l’IFA de Berlin, était chez Acer, ils ont réussi à sortir de nouveaux ordinateurs avec des nouveautés presque incroyables.

Le Swift 5, un réel poids plume

La gamme des Swifts chez Acer, est la gamme premium qui essaye d’allier design, performance, maniabilité, et prix attractifs. C’est exactement ce que fait ce tout nouvel ordinateur de chez Acer. en effet, le design est sobre et classe, avec des tons noirs et dorés qui donne un côté premium, l’écran Full HD IPS de 14 ou de 15.6″. Vous pourrez l’équiper d’un des processeurs de 8ème génération d’Intel comme le i5 ou le i7. Petit plus, l’écran est orientable à 180° donc si on veut le poser à plat sur une table, c’est possible.

acer

Mais au delà de ses performances qui sont largement suffisantes pour la grande partie tant que vous n’essayer pas de faire tourner Detroit Become Human en Ultra sa carte graphique UHD 630 devrait faire l’affaire. Son atout est son poids plume, et pour l’avoir tenu en mains, je suis resté bouche bée lorsque je l’ai soulevé pour la première fois, le poids de 0.97/0.99kg officiellement, mais 940g sur notre balance de test, c’est juste incroyable, la prouesse technique que Acer a réussi à faire ! C’est comme si vous aviez deux-trois feuilles dans votre mains, il faut le tester pour le comprendre !

Acer Swift 7, le plus fin du monde !

Sur la nouvelle version du Swift 7, qui est toujours l’ordinateur le plus fin du monde, l’écran prend désormais, seulement 92% de la partie haute de l’ordinateur, les bordures sont réduites, à ne presque plus voir les bords. Il s’agissait du principale gros défaut du Swift 7 de la dernière génération, la grosse barre noir en bas. Mais celle-ci est enlevée, ce qui permet d’avoir un formfactor beaucoup plus petit, avec des performances meilleures, et la même taille d’écran.acer

Image de la précédente version (je ne peux malheureusement pas vous montrer d’image de ce nouveau produit, car il n’a pas encore officiellement été annoncé).

Predator Orion

Du côté gaming de chez Acer, avec la marque Predator, c’est la gamme Orion qui a été mise à jour avec l’arrivée de la huitième génération de processeurs, mais aussi l’arrivée des nouvelles cartes graphiques de Nvidia, les RTX 2080 et 2080 Ti.

Du côté extérieur c’est l’arrivée des bandes RGB et de lumières RGB sur la façade qui différencie les nouveaux modèles des anciens.

acer

Predator X

Il s’agit d’un ordinateur qui sera l’un des premiers à accueillir deux processeurs Xeon,  avec plusieurs cartes graphiques et même une carte mère qui aurait un maximum de 12 barrettes de mémoire. Il est notamment taillé pour les créateurs et les gamers, qui ont besoin de beaucoup de performances. Nous n’en savons pas plus sur ce mystérieux ordinateur. Tout comme le suivant.

acer

Predator Triton 900

Il s’agit d’un ordinateur portable gamer qui a la particularité d’avoir un écran tactile, 4K et compatible G-Sync qui est orientable dans tous les sens. Nous n’en savons pas plus sur cet ordinateur de chez Acer / Predator. Il sortira sûrement en même temps que les nouvelles cartes graphiques de Nvidia.

acer

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !