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Google Stadia : 10 jeux de plus seront disponibles au lancement

Google Stadia vient d’annoncer que 10 jeux vidéo en plus des 12 de base seront ajoutés au line-up prévu initialement. Une annonce pour rassurer les joueurs et attirer plus d’abonnés.

Un line-up décevant de la part de Stadia

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Google Stadia avait dévoilé le line-up de lancement : 12 jeux. Le problème, c’est que cela fait peu de jeux, et ce sont surtout des jeux sortis il y a plus d’un an, ce qui est loin de la promesse faite de base par Google. Par ailleurs, cette douzaine de jeux était assez peu diversifiée, on retrouvait par exemple trois opus de Tomb Raider. Voici la liste telle qu’elle était de base :

  • Assassin’s Creed Odyssey
  • Destiny 2
  • Gylt
  • Just Dance 2020
  • Kine
  • Mortal Kombat 11
  • Rise of the Tomb Raider
  • Red Dead Redemption II
  • Samurai Shodown
  • Shadow of the Tomb Raider
  • Thumper
  • Tomb Raider

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Google Stadia rajoute 10 jeux à sa liste de départ

Le vice-président de Google, Phil Harisson, a annoncé aujourd’hui que la liste s’allongerait de 10 jeux :

Cela fait un catalogue de 12 jeux au lancement, ils ont été annoncés par Geoff Keighley :

Voici donc les 10 jeux supplémentaires :

  • Attack on Titan : Final Battle 2
  • Farming Simulator 19
  • Final Fantasy XV
  • Football Manager 2020
  • GRID
  • Metro Exodus
  • NBA 2K20
  • Rage 2
  • Trials Rising
  • Wolfenstein Youngblood

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Des jeux qui étaient déjà prévus sur Google Stadia

C’est à ce moment que Google Stadia nous entourloupe. En effet, ces jeux qui sont présentés étaient déjà prévus pour arriver d’ici à la fin de l’année, ce qui n’est pas précisé dans les annonces qui ont été faites. Par ailleurs, cette annonce n’a bizarrement pas fait l’objet d’un billet sur le blog de Google

En réalité, Google Stadia ne fait qu’avancer l’arrivée de ces jeux, probablement pour attirer les joueurs plus rapidement et ainsi gonfler le nombre d’abonnements au lancement. Ce n’est donc qu’une opération de communication de la part de Google, histoire de montrer que l’arrivée de Google Stadia ne se fait pas dans la précipitation.

De plus, la concurrence est rude, notamment avec Shadow, qui permet de jouer n’importe quand, n’importe où, comme d’autres entreprises.

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