Au cours des dernières années, la plateforme de partage de vidéos YouTube est devenue le deuxième moteur de recherche le plus populaire au monde pour le contenu vidéo. Avec 400 heures de vidéo mises en ligne chaque minute, on peut dire que YouTube est devenu la première plateforme de partage de vidéos permettant aux spécialistes du marketing et aux entreprises d’atteindre leur public cible. Alors, comment faire en sorte que les vidéos de votre entreprise soient découvertes par les millions d’utilisateurs qui se rendent chaque jour sur YouTube ? De l’achat de vues au bon choix de mots-clés, en passant par des contenus intéressants, diverses solutions existent.
D’ailleurs, si vous souhaitez désactiver l’autoplay définitivement sur Youtube, nous avons un article pour vous !
Achetez des vues YouTube pour lancer votre chaîne
Acheter des vues sur YouTube est l’un des moyens les plus simples de faire découvrir vos vidéos à un grand nombre de personnes. L’achat de vues vous mettra sur la voie rapide du succès, tout en veillant à ce que votre contenu apparaisse au plus haut dans la page de résultats des moteurs de recherche. Ainsi, lorsqu’une personne recherche une vidéo avec un mot-clé spécifique, votre vidéo de marque sera affichée en tête pour que tous les utilisateurs puissent la voir.
En achetant suffisamment de vues YouTube, vous vous assurez d’être remarqué par un plus grand nombre d’internautes. Au fur et à mesure que votre popularité augmente, il vous sera plus facile d’attirer un vrai public, et de promouvoir vos vidéos sur d’autres plateformes de médias sociaux. Parmi les caractéristiques du réseau social, ce qu’il faut savoir sur l’achat de vue YouTube, c’est qu’il est parfaitement légal et vous donne donc facilement accès à un public mondial.
Créez des contenus intéressants et accrocheurs sur YouTube
Si vous voulez avoir du succès sur YouTube, vous aurez besoin d’un contenu original et de haute qualité. Cela signifie que vous devez créer des vidéos intéressantes et accrocheuses qui attireront l’attention de votre public cible. Vous devez vous assurer que la vidéo vaut la peine au public de prendre le temps de la regarder.
La grande majorité des gens n’ont pas la disponibilité nécessaire pour regarder une longue vidéo. Par conséquent, des vidéos courtes et attrayantes sont l’un des meilleurs moyens de s’assurer qu’elles seront regardées dans leur intégralité.
Utilisez des mots-clés dans vos descriptions
YouTube est l’un des moteurs les plus consultés pour le contenu vidéo, avec plus de 2 milliards de recherches par jour. Pour que votre vidéo apparaisse dans les résultats de recherche, vous devez inclure dans votre description des mots-clés en rapport avec le contenu de la vidéo.
Vous pouvez utiliser l’outil de mots-clés de YouTube pour rechercher des mots-clés populaires liés à votre entreprise ou à votre secteur d’activité et insérer ces mots dans votre description. Cela contribuera à augmenter le nombre de spectateurs et à améliorer votre classement dans les résultats de recherche sur YouTube.
YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche du monde et il devient de plus en plus important pour les marques d’avoir une forte présence sur la plateforme. Il ne suffit plus de télécharger des vidéos et d’espérer qu’elles se classent par elles-mêmes. Les marques doivent faire davantage pour s’assurer qu’elles sont remarquées par les bonnes personnes. Vous avez besoin d’un coup de pouce ? Essayez l’achat de vues, créez du contenu intéressant et obtenez la visibilité que vous méritez avec les bons mots-clés !