Canary : passez un Noël en toute sérénité

Le fabricant américain de caméra « Canary » nous propose aujourd’hui deux nouvelles caméras afin de passer un Noël en toute sécurité. La canary tout-en-un ainsi que la canary flex !

Cet objet est similaire à cette caméra.

La Canary tout-en-un

Cette caméra dispose d’un capteur HD de 1080p ainsi que d’un objectif de 147°. Cette canary tout-en-un est évidemment équipée de la vision nocturne automatique ainsi que de la fonction de détection de mouvement en cas de cambriolage. Pour ce qui est de la technologie intégrée, cette dernière est équipée du WiFi, de l’Ethernet et du Bluetooth.
Un petit bijou que nous présente ici la marque aux caméras de sécurité !

La Canary "tout-en-un"

Canary Flex, quelques points importants

Cet objet se voit attribuer l’adjectif « flex » (flexible) car c’est une caméra pensée pour résister ! Une caméra certifiée par un indice de protection IP65 (Totalement protégée contre les poussières et contre les forts jets d’eau de toutes directions à la lance).

La caméra résiste par la même occasion à des températures allant de -20° à + 45° C. Il n’y aura donc aucun souci pour surveiller les chambres froides des professionnelles. L’angle de cette caméra n’est pas aussi élevé que sa petite sœur la tout-en-un.

La Canary Flex

De ce côté la flex est équipée d’un grand angle plus restreint de 116° avec un capteur HD 1080p. Cette dernière est donc équipée d’une fonction « enregistrement audio ». De plus la caméra aura la capacité d’envoyer une notification au propriétaire à chaque mouvement inhabituel. Elle offre également le son grâce au « haut-parleur HD » intégré.

Site partenaire : https://www.mrhightech.fr/

Merci à eux !

Laisse un commentaire !