brutx

BrutX à 1 euro par mois pour les étudiants pendant 3 mois

La plate-forme de SVOD de Brut propose une offre promotionnelle à destination des étudiants pour fêter la fin de l’année universitaire. Pendant trois mois, le service de streaming vidéo BrutX sera à un euro pas mois pour les étudiants.

BrutX, la plate-forme de SVOD du média Brut

Lancée il y a quelques mois, la plate-forme de SVOD du média Brut met en avant sa fibre sociale. On y retrouve des documentaires, films et séries engagées pour l’égalité des humains. BrutX propose des nouvelles productions originale tous les mois au prix de 4,99€/mois sur tous les supports. Pour l’instant, on ne peut regarder le contenu que sur un seul écran en simultané et en HD, il n’y a pas de 4K pour l’instant même si elle est destinée à arriver par la suite. BrutX part de loin face à Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et même Salto, avec un catalogue et des fonctionnalités moindres face aux mastodontes en face. Cependant, elle adopte une posture originale et qui peut en séduire beaucoup.

BrutX à un euro par mois pour les étudiants

La plate-forme l’a annoncée tout à l’heure sur son compte Twitter : BrutX sera à un euro par mois pour les étudiants pendant trois mois. C’est l’occasion de fêter la fin des partiels pour les étudiants qui ont vécu une année compliquée dans ce contexte sanitaire évidemment, mais aussi pour frapper un grand coup avec une promotion et attirer de nouveaux utilisateurs.

Pour profiter de l’offre cliquez ici.

Afin de profiter de cette offre promotionnelle, vous devrez fournir quelques informations à propos de votre situation étudiante :

  • Le nom de son école
  • Le cursus dans lequel on est inscrit
  • La date de fin de validité de sa carte étudiante
  • Certifier sur l’honneur que les informations données sont exactes

BrutX le dit, son « compte peut être suspendu si une information n’est pas valide après vérification. La plate-forme annonce d’ailleurs que la série Everything’s Gonna be Okay sera disponible le 24 juin sur BrutX.

brutx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut