Beats revient à la charge et a annoncé récemment son dernier produit : des écouteurs sans-fil à moins de 50 euros nommés Beats Flex. Découvrez ce nouveau produit avec les caractéristiques qui vont avec ; ils sont déjà disponibles !
Découvrez le dernier casque sans-fil de la marque : Le Beats Solo Pro !
Les Beats Flex offriront un « système acoustique exclusif » pour des basses précises et une distortion faible. Il est aussi annoncé une très bonne séparation stéréo.
Un design toujours original
La première chose que l’on remarque, c’est que les Beats Flex sont formés de deux écouteurs reliés entre eux par un tour de cou : pas de true-wireless donc. Pas de true-wireless car cela entrerait probablement en « concurrence » avec les AirPods d’Apple, Apple qui possède Beats rappelons-le.
Ensuite, ce sont des écouteurs intra-auriculaires ; quatre tailles d’embout seront fournies. Ils seront reliés pas un câble « Flex-Form » qui serait fait de façon à durer dans le temps ; le tout fera 18,6 grammes, ce qui est très peu.
Ils sont disponibles en différents coloris :
- Noir Beats
- Jaune Yuzu
- Bleu ardent
- Gris cendré
Les fonctionnalités des Beats Flex
Tout d’abord, Beats a mis en avant le fait que ces nouveaux écouteurs peuvent être repliés magnétiquement en les mettant dos-à-dos. Cela met automatiquement la musique en pause, elle reprend lorsqu’on les décolle.
Le partage audio sera également possible pour synchronisez les écouteurs avec d’autres produits Beats ou des AirPods. Les Beats Flex posséderont la puce Apple W1 qui permet une portée plus élevée et moins de perte de connexion. La connexion et l’appairage avec des produits Apple sera plus rapide ; ils seront tout de même compatible avec les appareils Android.
Enfin on retrouvera des boutons de contrôle pour la musique, les appels et l’assistant vocal.
L’autonomie et la recharge
Beats nous annonce ici 12 heures d’écoute maximum. Les Beats Flex intégreront en effet la technologie Fast Fuel : à batterie faible, une recharge de 10 minutes pourra offrir 1,5 heure d’écoute. Petite surprise, contrairement aux autres produits Beats la recharge se fera avec un câble USB-C et pas un câble Lightning.
Découvrez notre test des Powerbeats Pro : les écouteurs true-wireless taillés pour le sport !