AutoDraw : Transformez vos dessins en chefs d’oeuvre !

Je vais aujourd’hui vous présenter la nouvelle application AutoDraw, qui pourra vous être très utile, je pense.

En effet, Google a eu une excellente idée en sortant cette application, le 11 avril 2017. Cette application peut, grâce à un algorithme très ingénieux, transformer vos dessins médiocres en véritables chefs d’œuvres.

 

Google AutoDraw Home
Google AutoDraw Home

 

AutoDraw : Fonctionnement

Cette application est disponible sur tous smartphones, ordinateurs ou tablettes. Son fonctionnement n’est pas compliqué : Il vous suffit de vous connecter sur le site de AutoDraw (site appartenant à Google) et de commencer à dessiner avec la souris (sur un ordinateur) ou avec votre doigt (écran tactile de téléphone). Une fois votre dessin achevé, Google vous proposera certains dessins de sa base de données. Vous aurez juste à cliquer sur le dessin correspondant, et votre dessin se transformera en un dessin net et précis. Quand vous aurez l’occasion de tester cette innovation, vous remarquerez que le résultat est bluffant.

 

Selection de dessins proposés
Selection de dessins proposés

 

Quick Draw

Ce logiciel vous fera sans doute penser à un jeu similaire également développé par Google. Le principe de ce jeu est simple : Vous dessinez un objet, et, l’ordinateur, doté d’une intelligence artificielle, doit deviner votre dessin en moins de 20 secondes.

Google aurait réutilisé son algorithme pour sa nouvelle innovation.

 

Quick Draw Banner
Quick Draw Banner

 

Je vous propose une vidéo Youtube de la chaîne de Google Developpers, présentant cette innovation :

 

 

Je vous redirige sur le site de ce service :

https://www.autodraw.com/

Salut ! Je m’appelle Paul, j’ai 14 ans et je suis passionné par tout ce qui touche à la high tech en général ! Vous pouvez me retrouver sur rotek.fr en tant que rédacteur d’articles, et également sur mon site personnel.

Laisse un commentaire !