cybertruck

Vous voulez voir le Cybertruck de Tesla ? C’est le moment !

Pour faire la promotion de sa nouvelle concession à Saint-Ouen, au pied de son siège français, Tesla expose durant quelques semaines son fameux Cybertruck d’Elon Musk. De quoi découvrir ce monstre électrique et métallique sous tous les angles (ou presque).

Le Cybertruck de Tesla exposé dans cette concession Tesla

Alors qu’il avait été aperçu dans des salons, le Cybertruck de Tesla s’expose enfin au grand public, mais pas pour tout le monde. La marque électrique a choisi de le montrer pour faire la promotion de sa nouvelle concession à Saint-Ouen. Si l’on peut apercevoir l’intérieur et tourner autour du pick-up électrique grand format, impossible de rentrer dans l’habitacle malheureusement. Aucun démarrage non plus n’est prévu. Pour rappel, ce pick-up est vendu à partir de 40 000 dollars aux Étas-Unis et propose une autonomie d’environ 400 km dans sa version la moins chère (cela peut monter à 800 km pour le modèle Tri Motor AWD). 5,8 m de long, 2 m de large, 1,9 m de hauteur et près de trois tonnes : c’est un monstre de la route à la carrosserie tranchante et aux formes futuriste qui fait parler depuis des années.

Vous pouvez donc aller l’apercevoir jusqu’au 17 août au centre Tesla de Saint-Ouen-sur-Seine en Seine-Saint-Denis, juste à côté de la gare Saint-Ouen du RER C et de la ligne 14. Il se situe au 150 boulevard Victor Hugo, et est ouvert du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures, sauf le mercredi (ouvert de 10 à 12 heures). Dans le showroom, on trouve naturellement les Model 3 et Model Y qui sont exposées. De quoi aussi profiter de l’effervescence des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

Tesla s’installe un peu plus en région parisienne

Depuis décembre dernier, Tesla a installé son siège français à Saint-Ouen-sur-Seine, en banlieue parisienne. Dans ce même bâtiment, on trouvait auparavant une concession Dacia, fermée entretemps. Le constructeur américain a saisi l’opportunité d’y installer une nouvelle concession, la quatrième en Île-de-France, ouverte depuis ce 22 juillet.

Comme le rappelle L’Argus, ce sont dorénavant 29 concessions Tesla qui existent partout à travers la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut