Rotek

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo détectent les fenêtres ouvertes

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes de la marque Netatmo profitent d’une mise à jour qui leur permet de détecter désormais les fenêtres ouvertes, afin d’éviter de gaspiller l’énergie dépensée dans le chauffage de l’habitation.

Une mise à jour logicielle sur les Têtes Thermostatiques Intelligentes

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée par Netatmo sur les thermostats connectés intelligents de la marque. Se fixant à un radiateur, elles peuvent désormais détecter les fenêtres laissées ouvertes via une nouvelle fonctionnalité. Cette mise à jour gratuite et automatique s’est effectuée sur tous les modèles existants.

Têtes Thermostatiques Intelligentes

Comment fonctionne la détection de fenêtres ouvertes par Netatmo ?

Lorsqu’une fenêtre reste ouverte, les thermostats connectés de Netatmo détectent une chute de la température. Elles coupent alors immédiatement le chauffage et alertent l’utilisateur via l’affichage d’un pictogramme directement sur le produit ainsi que dans l’application Energie, permettant de gérer les produits Netatmo de sa maison. 

De plus, les thermostats connectés relancent le chauffage dès qu’ils détectent que la fenêtre a été fermée ou après trente minutes. On peut cependant les configurer pour qu’ils puissent continuer à chauffer la maison même si une fenêtre est ouverte ; ou alors le faire manuellement, à chaque fois.

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes toujours disponibles

Le produit est disponible encore aujourd’hui, et il devrait continuer à l’être encore longtemps. Deux packs pour vous les procurer existent actuellement :

La marque a récemment profité du CES 2020 pour dévoiler sa serrure connectée.

Quitter la version mobile