Après une interruption de six ans, Team SoloMid (TSM) prévoit de reprendre la compétition Counter-Strike: Global Offensive.
Après avoir joué à CS:GO sur parier sur les e-sports pendant tant d’années, on perd l’espoir d’une bonne nouvelle de la part des créateurs.
TSM, une société nord-américaine d’esports, avait commencé son aventure en 2015 avec une formation danoise de CS:GO composée d’Andreas « Xyp9x » Hjsleth, Peter « dupreeh » Rasmussen, Nicolai « device » Reedtz, Finn « karrigan » Andersen et René « cajunb » Borg. Andreas « Xyp9x » a dirigé cette formation. » Hjalseth.
Après presque un an de jeu avec cette équipe, Team SoloMid a décidé d’aligner une équipe nord-américaine. Nous avons le regret de vous informer qu’après seulement un an avec ce roster, l’organisation a choisi d’abandonner CS:GO pour une durée indéterminée.
Team SoloMid 5 ans plus tard
Après plus de cinq ans d’hiatus, TSM est de nouveau prêt à affronter une équipe européenne de Counter Strike : Global Offenssve.
Dominic Kallas, le vice-président des sports électroniques de TSM, a déclaré dans une récente mise à jour que la société ne cherchera pas à signer une équipe du top 5, mais qu’elle « passera un temps considérable en Europe, à explorer et à travailler avec un directeur général local pour aider à établir un roster et une infrastructure essentiels à l’épanouissement de cette équipe ».
Des discussions ont été entamées entre ESL et BLAST, deux des plus grands organisateurs indépendants de tournois CS:GO, « concernant la manière dont TSM pourrait être compétitif en Europe via des relations à long terme. »
L’un de ses principaux objectifs est également de participer au BLAST Paris Major 2023, qui se déroulera du 8 au 21 mai.
Les autocollants de l’équipe internationale 2022 pour les talents et les qualifications
Les jeux de Dota 2 en streaming sont devenus populaires sur les plateformes de streaming comme parier sur les e-sports.
Douze équipes se sont qualifiées pour la LCQ après avoir remporté leurs qualifications régionales respectives, et les autocollants de leurs équipes et joueurs gagnants respectifs ont été mis en ligne. Trouvez vos autocollants de joueurs et d’équipes préférés (Basic, Glitter, Holo, Gold) en ouvrant les capsules d’autocollants ou en explorant le Marché. Collez-les sur vos héros pour les mettre en valeur pendant les matchs ou dans votre collection d’autocollants pour les présenter dans votre profil et gagner des points de combat.
Les lots d’essence du Supporter’s Club sont désormais en vente pour les fans inconditionnels. Les packs Bronze, Argent et Or de votre équipe favorite comprennent chacun divers éléments téléchargeables, tels que des sprays, des lignes vocales, des émoticônes et des fonds d’écran.
Enfin, la liste des joueurs participant à l’International 2022 est dévoilée. Vous pouvez suivre les meilleures équipes du monde avec les commentaires des meilleurs analystes et animateurs dans votre langue préférée, grâce à notre liste de plus de 150 professionnels qui travaillent en anglais, chinois, russe, espagnol et portugais.
Une capsule de talents avec un jeu exclusif d’autocollants de talents sera également disponible en cinq langues. Vous pouvez les placer sur votre Collection ou sur un Héros, mais si vous placez un autocollant Holo ou Gold de votre caster préféré, vous recevrez pour toujours l’accès à sa ligne vocale TI2022. Vous trouverez plus d’informations sur les Talents et les autocollants dans le Battle Pass International 2022.
Comme pour les offres groupées et les collections capsules précédentes, la vente des autocollants sera divisée en deux entre toutes les équipes et tous les talents participants.