Rotek

Des câbles de qualités pour nos smartphones !

Je vous propose aujourd’hui de découvrir avec moi des câbles garantis à vie signés Syncwire que j’utilise maintenant depuis plus de 4 mois et don, je suis très satisfait.

Syncwire – Une garantie à vie

Il y a certaines marques qui ont foi en leurs produits, elles vous proposent généralement un, deux, trois ou même parfois 5 ans de garantie. Syncwire pousse aujourd’hui encore plus loin avec une garantie à vie sur ces câbles ! Oui oui, bel et bien à vie !

Ainsi, c’est un défi assez complexe que Syncwire semble vouloir relever quand on sait à quel point les câbles fournit avec nos smartphones et autres appareils sont fragiles.

Mais nous allons voir au cour de cet article que le pari est réussi puisque vous ne quitterez plus jamais ces câbles !

Déballage cables usb syncwire

Petit tour du propriétaire

Pour les besoins de cet article j’ai choisi deux types de câbles :

A savoir également qu’ils existent aussi en Jack et Lightning de tailles et colories différentes.


Les câbles choisis sont donc composés de nylon tressé ainsi que d’aluminium gris pour les connecteurs, le touché est vraiment très particulier et agréable, incomparable avec d’autres modèles de câbles en nylon ou plastique, c’est assez unique. Ils inspirent tout de suite confiance, ça peut paraître bête comme ça, mais la première impression est vraiment positive et c’est important.


Le tissage fait de petites mails est très rigide, cela permet à l’embase du câble de ne pas flancher et se tordre, même en forcent dessus (et il faut le vouloir), elle reviendra à sa forme initiale sans aucun dommage. Par contre, il n’est donc pas forcement facile de les ranger en vrac dans un sac, il faudra les plier « en cercle » pour qu’ils rentrent.


Conclusion

A part le petit « défaut » cité précédemment qui n’en est pas vraiment un, je ne vois rien à redire sur ces câbles, ils remplissent parfaitement leur fonction en répondant à mes besoins du quotidien.

A moins de 10€ les deux, je ne peux que vous conseillez d’en prendre plusieurs !

Quitter la version mobile