Si vous avez demandé un nouveau casque gaming au Père Noël, il serait dommage de l’abîmer en le posant sur votre bureau ! C’est pourquoi nous vous faisons découvrir dans cette nouvelle case du RotekAdvent le support de casque d’Ikea : le LANESPELARE !

Un petit support en bois bien pratique et très original : le LANESPELARE

Ce support de casque de 34 centimètres de hauteur permet de suspendre son casque afin d’éviter de le poser sur son bureau par exemple ; de quoi en prendre soin. Là où Ikea fait fort, c’est évidemment sur le design de cet objet : au lieu d’un simple support, il s’agit d’une main en bois (hêtre massif). En plus de ça, les doigts sont articulés, vous pouvez donc les bouger à votre guise, parfait pour bien mettre vos câbles, notamment ceux du casque et éviter qu’ils pendent n’importe où. Pour éviter que le support ne bascule avec le poids du casque, il possède une base en acier noir.

lanespelare

Si vous n’aimez pas particulièrement cet aspect bois brut, sachez que vous pouvez le peindre (attention le bois de base est non-traité).

Ce support de casque LANESPELARE original est disponible sur le site d’Ikea et dans les magasin au prix de 19,99€, un joli cadeau de Noël à offrir ou à s’offrir !