Soldes d'hiver 2026

Soldes d’hiver 2026 sur les produits tech : les meilleures offres sélectionnées par nos soins

Les soldes d’hiver 2026 ont débuté en France le 7 janvier, une période idéale pour dénicher de jolies promotions, pas uniquement du côté des vêtements. La tech aussi en profite avec des réductions sur toutes les catégories de produits. Rotek vous explique tout sur les soldes d’hiver et a sélectionné les meilleures offres à venir sur tout le mois de janvier !

Les soldes d’hiver 2026 : c’est où, c’est quand ?

Les soldes d’hiver 2026 se déroulent du mercredi 7 janvier à 8h au mardi 3 février inclus dans la majorité des départements métropolitains, avec des dérogations régionales possibles pour des dates légèrement anticipées ou prolongées. Retenez en bref que cette période tient sur le mois de janvier.

Les promotions sont disponibles dans tous les magasins physiques et en ligne. Concernant les produits tech, ce sont souvent les mêmes : Fnac, Darty ou encore Boulanger dans les magasins physiques, mais aussi tous les supermarchés. En ligne, on trouve Amazon évidemment, mais aussi Fnac, Darty, Boulanger (encore eux), accompagnés de Cdiscount, Rakuten, Rue du Commerce, etc. Durant les soldes d’hiver 2026, les magasins sont autorisés à vendre à perte : c’est le concept.

Les meilleures promotions tech des soldes d’hiver

Sur Rotek, retrouvez tous les meilleurs bons plans des soldes d’hiver, avec une sélection aux petits oignons dans toutes les catégories de produits. Le top départ a déjà été lancé !

Setup

Accessoires

Services

Quelles seront les meilleures offres cette année ?

En janvier 2026, les soldes mettent le point sur les smartphones de toutes les gammes : c’est devenu un indispensable du quotidien pour tout le monde. Mais on trouve aussi des réductions du côté des accessoires (coques, batteries externes, écouteurs sans-fil, etc.), ou des tablettes tactiles Android. C’est aussi le moment de s’équiper côté téléviseur, enceinte ou barre de son. On compte aussi sur les ordinateurs portables, mais cette année, il y a un couac.

Avec la très forte hausse de sa demande en composants, l’intelligence artificielle générative a fait exploser le prix de la mémoire vive (RAM) et du stockage. Ainsi, les offres sur les ordinateurs portables, fixes, ou même les cartesgraphiques ou les SSD, sont plus rares et moins bonnes. Une situation qui ne devrait pas s’arranger dans les mois à venir. Il reste néanmoins de bonnes offres avec des stocks qui étaient déjà là, des produits déjà sortis d’usine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut