road 96

Road 96 : tentez de remporter une clé Steam en participant à notre concours !

Rotek organise aujourd’hui un concours sur Twitter pour tenter de remporter une clé Steam de Road 96 : découvrez comment participer à notre concours !

Jouez sur Twitter pour tenter de remporter une clé Steam de Road 96 !

Depuis ce vendredi 22 octobre, nous avons lancé un concours sur Twitter en mettant en jeu une clé Steam de Road 96. Pour participer, il suffit d’aller sur notre compte Twitter dans notre tweet de concours et de :

  • Nous suivre sur Twitter : @Rotek_fr
  • Retweet le tweet concerné

À noter que vous avez jusqu’au lundi 1 novembre à 18 heures pour participer ! Comme tout bon concours, il y a un règlement, il est disponible en cliquant ici.

Road 96, un jeu d’aventure et de road-trip !

Voici ce que l’on peut lire sur Road 96 sur Steam et ça donne envie :

« Été 1996, c’est le jour J.

Vous prenez la route à pieds. Aventure. Liberté. Évasion. Courses poursuites. Fuyez le régime. Restez en vie.

Au cours de ce périlleux road trip jusqu’à la frontière, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, et découvrirez les histoires et secrets qui les unissent dans une aventure en constante évolution.
Mais chaque kilomètre parcouru présente un nouveau choix. Par vos décisions, vous pourrez changer votre aventure, changer les gens que vous rencontrez, et peut-être même changer le monde.

Des milliers de routes traversent la nation autoritaire de Petria.
Laquelle allez-vous emprunter ? »

Du studio DigixArt et créé par Yoan Fanise, connu notamment pour Soldat Inconnus, 11-11 : Memories Retold, Road 96 a fait tabac lors des Game Awards 2020 et est aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch et PC. Les forces du jeu son évidemment sa narration et l’ambiance qu’il arrive à créer tout au long de l’aventure. Jeuxvideo.com l’a testé et lui a attribué la note de 15/20, en qualifiant le jeu de « belle réussite ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut