Accueil » Néobanque » Revolut ne fonctionne pas ? C’est normal, la néobanque est en panne
revolut

Revolut ne fonctionne pas ? C’est normal, la néobanque est en panne

Plusieurs centaines de clients de Revolut se plaignent en ce mardi 20 octobre que la néobanque ne fonctionne pas. Tout porte à croire que l’application serait en panne. Après Yahoo Mail hier, c’est au tour de Revolut d’avoir du mal à démarrer la journée !

À lire également : Revolut va transférer votre compte bancaire dans un autre pays, mais c’est une bonne chose

Revolut est en panne ce matin

C’est sur le site DownDetector que plus de 500 internautes ont rapporté des dysfonctionnements en ce mardi 20 octobre, depuis 8 heures du matin environ. Il semble impossible de se connecter à l’application. Néanmoins, Rotek a testé de se connecter à Revolut et au moins une partie du service fonctionnait.

revolut panne

Sur X, le support de Revolut tente de répondre aux internautes mécontents. Il déclare : « Nous rencontrons actuellement une interruption de service affectant plusieurs fonctionnalités, ce qui peut entraîner l’inaccessibilité de certains services. Notre équipe d’ingénierie travaille activement à rétablir le service complet le plus rapidement possible.»

Nous vous tiendrons au courant sur cette page de l’évolution de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut