Rotek

Orange offre 10 Go de données et 20 chaînes en clair

Pour vous aider pendant le confinement, Orange se mobilise et offre 10 Go supplémentaires pour tous les forfaits ainsi qu’un bouquet de 20 chaînes gratuites !

Orange avait déjà il y a quelques jours offert l’accès à plusieurs chaînes.

10 Go en plus sur votre forfait Orange ou Sosh

Orange vient de l’annoncer, l’opérateur mobile va offrir 10 Go de données sur chacun de ses forfaits (Sosh y compris) pour aider ses clients à patienter pendant le confinement lié au coronavirus (RESTEZ CHEZ VOUS !). Cette offre sera valable à partir de demain, 1er avril (et ce n’est pas une blague), elle consistera en une option à activer lorsque votre forfait de données mobiles sera épuisé via un lien contenu dans un SMS qui vous sera envoyé. Rien de plus à faire. Cette option sera utilisable pendant les 30 jours suivants, les données non-consommées ne seront pas répercutées sur le mois suivant.

orange

20 chaînes offertes du 2 au 20 avril

Du 2 au 20 avril prochain, Orange vous offre un bouquet de 20 chaînes habituellement payantes en supplément de l’abonnement décodeur par Internet (les abonnés satellites ne pourront pas en profiter). Le replay et la vidéo à la demande ne sont pas compris dans cette offre.

Voici les chaînes offertes :

« Parmi ces chaines, on retrouve des chaines pour les enfants (Canal J, Boomerang), pour les plus grands (Toonami, Manga), des chaines de divertissement (Paris Première, Teva), de cinéma (Paramount chanel, TCM Cinéma, Action), de sport (ES1, MYZEN TV, AutoMoto) et de musique (Mezzo, Trace Latina) »

Orange reste confiant

Malgré une utilisation de la bande passante énorme en ce moment, Orange se dit confiant quant à sa capacité à absorber le trafic tout en gardant un service utilisable :

« Nous sommes confiants dans la fiabilité et le dimensionnement de nos réseaux cependant nous invitons tous nos clients à en avoir un usage responsable afin de préserver ce bien essentiel dans cette période difficile. »

Vous pouvez aussi vous occuper en révisant le code de la route !

Quitter la version mobile