Rotek

Le livre qu’il vous faut pour réussir sur Instagram

« Le livre qu’il vous faut pour réussir sur Instagram » est un ouvrage qui nous présente cinquante fiches réalisées par des photographes très influents sur Instagram. Ce livre s’adresse à ceux qui ont toujours voulu commencer, sans n’avoir jamais osé.

Ce livre s’inscrit dans la collection « le livre qu’il vous faut », chez la maison d’édition Pyramyd, avec ce numéro consacré au réseau social spécialisé dans la photo. Parmi les cinquante utilisateurs d’Instagram à succès, on peut voir Michael Zee, de @symmetrybreakfast comptant pas moins de 678K. Il a su créer son style, avec des photos de petits déjeuners parfaitement symétriques qu’il élabore avec son compagnon.

Le livre qu'il vous faut pour réussir sur Instragram

On peut également voir le photographe de paysage Daniel Ernst, le créateur de @Daniel_Ernst qui compte lui près de 476K  followers sur compte Instagram. Il nous explique, entre autre, comment composer ses photos pour qu’elles aient un meilleur impact au près du public. Et ainsi augmenter sa visibilité sur le réseau social.

Ce livre regorge de conseils très avisés. À destination des tout nouveaux sur le réseau qu’à ceux qui souhaitent uniquement améliorer leur compte en appliquant des techniques redoutables. Parmi ces techniques, on peut apprendre l’utilisation la plus optimale des hashtags, des conseils de composition, l’utilisation de certains effets, ou bien apprendre à augmenter son audience.

Quoiqu’il en soit, ce livre est un très bon outil pour les instagrameurs de tout genres. Il parait très clair, avec sa maquette dépouillée et ses illustrations très léchées. De plus, chaque photographe possède une demi-page où, il montre son travail et explique son parcours. Des mémos techniques sont présents, pour ne jamais oublier les conseils des instagrameurs.

Ce livre « Le livre qu’il vous faut pour réussir sur Instagram » sortira le 28 avril en France et sera au prix de 14,90 €. Et est d’ores et déjà en pré-commande sur divers sites, comme la Fnac par exemple.

 

Quitter la version mobile