hub USB-C Ugreen

Ce hub USB-C Ugreen est à seulement 16 € sur Amazon pour les soldes d’hiver 2026 (-45%) !

Alors que les soldes d’hiver 2026 ont débuté, les offres pointent le bout de leur nez. C’est le cas de ce hub USB-C Ugreen parfait pour les possesseurs de MacBook. Vendu à 30 euros en temps normal, il est à 16,57 euros seulement durant les soldes !

Ce hub USB-C Ugreen embarque tout ce qu’il faut pour son MacBook

Ce hub Ugreen Revodok 1071 est un « 7 en 1 », idéal pour transformer un laptop comme un MacBook avec seulement de l’USB-C en vrai ordinateur de bureau. C’est parfait pour se brancher n’importe où en déplacement, ou pour utilser du stockage externe. Voici tous les ports qu’il propose :

  • 1 port HDMI 1.4 (4K à 30Hz ou 1080p à 60Hz) pour un écran externe (il peut remplacer un adaptateur USB-C vers HDMI).​
  • 1 port USB-C PD 100W (jusqu’à 95W pour l’hôte) pour la recharge rapide.
  • 1 port USB-C 5Gbps (data uniquement).
  • 2 ports USB-A 3.0 5Gbps pour des périphériques rapides (souris, clavier, etc.)​
  • Lecteur SD (UHS-I) + microSD (TF) pour cartes jusqu’à 2To.
hub usb-c ugreen

Il fonctionne avec les MacBook Air/Pro (M1 à M4), les iPad Pro/Air (USB-C vidéo out), les iPhone 15/16, les Galaxy S23/S24/Tab S9, les Surface Pro, les Dell XPS, les HP Spectre, les Lenovo ThinkBook, les Steam Deck, les ROG Ally (pour écran/charge/data) et tout ce qui est plus récent que ça. En bref : si vous avez un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec un port USB-C (qui prend en charge les échanges de données et les flux vidéo), vous pourrez utiliser ce hub.

C’est la seule solution sur MacBook pour se brancher en HDMI. Ce hub transforme votre ordinateur portable en ordinateur de bureau en ajoutant un écran et un clavier (voire une souris en plus). Pour les créateurs qui utilisent SD, microSD et stockage externe, c’est bien pratique. Même chose pour les étudiants qui doivent échanger des fichiers avec des clés USB. Que ce soit chez vous ou au travail, un hub est devenu un indispensable et je parle en connaissance de cause. J’ai un ordinateur portable que je peux utiliser en déplacement ; mais quand je suis à la maison, il devient un ordinateur de bureau : son écran devient un écran secondaire, j’ajoute un clavier et une souris. Et là, le confort est total !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut