honor8-pro-honor6c wallpaper

Honor 8 PRO et le Honor 6C, les nouvelles bombes de Honor

Mercredi 5 Avril, lors d’un live Facebook, Honor a annoncé son Honor 8 Pro ! Quoi un nouveau téléphone ? En fait pas vraiment il s’agit de la version européenne du V9 qui n’était pas commercialisée en Europe.

Le Honor 8 Pro

Ce téléphone nous promet du rêve pour un prix de 549€, avec un écran Quad HD 5.7″ et une autonomie annoncée de 2 jours grâce à sa batterie de 4000mAh qui se recharge en USB-C et grâce à la charge rapide. On nous promet un processeur puissant grâce aux quatre cœurs cadencés à 2.4Ghz de Kirin. 6Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de Stockage Interne sont présents sur ce produit (extensible via une carte microSD).

Côté caméra, on a un double capteur photo 12MP, qui filme en 4K Ultra HD. Quant à la caméra avant il s’agit d’un capteur 8MP à grande ouverture (d’après Honor), soit 77°.

 

 

Il n’a que du Bluetooth 4.1 et non du 5.0 et on aura la possibilité d’avoir une double SIM

Il tourne sous Android 7 avec la surcouche EMUI de Honor en version 5.1. Et sera disponible en trois coloris : Navy Blue (Bleu), Midnight Black (Noir) et Platinum Gold (Or) dès le 28 Avril.
Résultat de recherche d'images pour "honor 8 pro"

Le Honor 6C

Honor a aussi présenté son futur smartphone, le Honor 6C. Composé d’un boîtier en métal, d’un écran de 5 pouces, de 3 Go de RAM, ainsi qu’un capteur photo de 13 mégapixels et 32 Go de stockage. Il sera au prix de 229€ et aussi disponible le 28 Avril.

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c’est possible…)

Laisse un commentaire !