chatgpt

ChatGPT débarque bientôt sur Android : préinscrivez-vous sur le Play Store

C’est acté depuis quelques jours : ChatGPT sera très bientôt disponible sur les smartphones Android. En effet, il est officiellement listé sur le Google Play Store. Malheureusement pour le moment, on ne peut que se préinscrire.

À lire également : Pourquoi la version Pro de ChatGPT ne sert à rien

ChatGPT est sur le Play Store, mais on ne peut pas le télécharger

OpenAI l’a annoncé sur Twitter ce 25 juillet : (enfin X, puisque c’est le nouveau nom du réseau social) : « l’application sera déployée pour les utilisateurs la semaine prochaine ». ChatGPT a sa propre page sur le Google Play Store, le magasin d’applications de Google pour les appareils Android.

Cependant, impossible de télécharger l’application pour le moment : il faut attendre encore quelques jours. En patientant, il y a quelque chose que vous pouvez faire si vous avez envie d’utiliser l’IA dès qu’elle sera disponible sur le Play Store. Selon la FAQ d’OpenAI, il semblerait que pour le moment l’application ne soit disponible qu’aux États-Unis, en Inde, au Bangladesh ainsi qu’au Brésil.

À lire également : Quel est le sens de la vie ? La réponse de ChatGPT

Se préinscrire pour être tenu au courant de la disponibilité du chatbot

Sur la page du Play Store de ChatGPT, on peut se « préinscrire ». Cela ne permet pas de télécharger l’application, encore moins de l’utiliser. En fait, lorsque l’outil d’OpenAI sera téléchargeable depuis ce magasin d’applications, une notification vous sera envoyée vous invitant à le faire. Attention : pour pouvoir utiliser ChatGPT, cela nécessitera Android 6.0 minimum.

chatgpt android

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application et cliquez sur « Se préinscrire » et c’est tout ! Vous n’avez plus qu’à patienter quelques jours encore. Et si jamais vous n’êtes pas assez patient, il y a toujours la possibilité de passer par la version navigateur de ChatGPT, à laquelle on peut accéder depuis son smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut