Rotek

slightlyprovocative vous frustre sur Instagram – À suivre n°27

Découvrez dans ce vingt-septième numéro d’À suivre un compte Instagram particulier : slightlyprovocative ! Son but ? Vous frustrer, vous mettre mal à l’aise et vous provoquer, tout simplement ! 

À suivre, c’est quoi ?

À suivre, c’est un format d’articles hebdomadaires (tous les dimanches à 8 heures) dans lesquels on vous propose de suivre des créateurs de contenus sur les réseaux sociaux : compte Instagram, page Facebook, chaîne YouTube, sub Reddit, compte Twitter, etc. Qu’ils soient drôles, insolites, intéressants ou tout simplement originaux, on vous fait découvrir des concepts, à suivre ! 

Cliquez ici pour retrouver tous les articles !

slightlyprovocative et ses publications sur Instagram

Avec plus de 2 600 publications sur Instagram, slightlyprovocative a de l’expérience dans les photos insolites et provocatrices. Un compte qui réunit : près de 150 000 personnes suivent ce compte ! Sa bio parle d’elle-même :

« LET ME FRUSTRATE YOU Ill make you feel all kinda ways »

Ce qui veut littéralement dire : « Laisse-moi te frustrer je te le ferai ressentir toutes sortes de façons ». Entre photos intemporelles et vidéos concernant l’actualité (en ce moment : le coronavirus, le confinement, etc.), on y retrouve vraiment de tout. Le but du compte slightlyprovocative est de poster des contenus provocants, qui vont heurter plus ou moins la sensibilité de chacun.

Grâce à ce genre de compte, à l’instar de NO ELOQUENCE, on peut se rendre compte de la stupidité mais aussi et surtout de la créativité humaine. Entre dégoût, étonnement et fascination, on passe par toutes les émotions en défilant de le feed de slightlyprovocative. Un mélange vraiment appréciable une à plusieurs fois par jour qui apparaît dans notre fil d’actualité, à chaque fois c’est la surprise (attention cependant à ne pas trop abuser d’Instagram !). Ne reste plus qu’à voir par vous même avec notre sélection (non-exhaustive évidemment) de quelques publications du compte Instagram.

La sélection de quelques publications de slightlyprovocative

slightlyprovocative

Quitter la version mobile