objectifs pixter

#RotekAdvent : les objectifs Pixter

Pendant les périodes de fêtes on prend toujours plein de photos mais on a rarement notre gros reflex encombrant avec nous. On a une trouvé solution pour vous : les objectifs Pixter pour smartphones.

RotekAdvent, c’est quoi ?

L’année dernière, nous avions fait 24 articles et présenté 23 produits originaux, des idées de cadeaux à faire à vos proches ou à vous-même. Nous recommençons cette année ! Chaque jour, à partir d’aujourd’hui, premier décembre, jusqu’au 24, nous publierons un article présentant un produit que nous avons jugé bon de vous en parler afin de vous donner des idées de cadeaux pour Noël. Un calendrier de l’Avent version Rotek ! 🚀

Pour retrouver les articles, cliquez ici.

Des objectifs Pixter pour smartphones ?

Oui, au premier abord cela peut paraître inutile, mais cela permet de faire de n’importe quel smartphone un appareil photo polyvalent et ultra pratique.

Ils permettent de faire plusieurs types de photos sans avoir à passer par un appareil photo reflex. Il suffit de les ajouter par dessus la caméra pour obtenir l’effet souhaité.

objectifs pixter

C’est beau sur le papier mais ça fonctionne au moins ?

J’ai pu recevoir un des objectifs Pixter, le grand angle, le grand classique de la gamme pour en avoir le cœur net et le résultat est vraiment sympa. Il permet par rapport à un téléphone sans objectif de prendre des photos de beaucoup plus près, ou de prendre des grands objets sans avoir besoin de recul.

Imaginez vous fêtez le premier de l’an avec beaucoup d’amis mais tout le monde ne rentre pas dans le cadre du selfie de groupe, vous pouvez sortir ce tout petit objectif de votre poche pour régler le problème.

Pourquoi Pixter ?

Tout d’abord car c’est une jeune entreprise française, juste question de fierté, mais ce point n’est pas si important.

J’ai choisi de parler de Pixter car ils proposent des produits de qualité avec un petit truc en plus. J’ai pu comparer cet objectif avec son homologue nous venant directement de Chine, la qualité est meilleure, il y a moins de reflets et d’aberrations.

objectifs pixter

Pour ce qui est l’expérience, de la boîte à l’utilisation finale, Pixter a réussi à nous montrer que quelques petits accessoires et une belle boîte change tout, en effet les stickers, la pochette et le chiffon customisé, ça montre le soin porté à chacun de leurs produits.

objectifs pixter

Au niveau utilisation son homologue chinois n’a qu’une pince simple qui peut abîmer l’écran du téléphone, pour les objectifs Pixter deux options s’offrent à nous, soit avoir un iPhone compatible avec les coques Pixter, soir la pince, qui elle a un petit patin antidérapant qui s’appuie bien a plat sur l’écran et qui ne glisse pas.

Conclusion

Je pense que cet objectif fait un petit cadeau parfait, avec un packaging agréable et une qualité de finition irréprochable il vaut le coup, pour 29,90€. Vous pouvez utiliser le code « ROTEK » qui vous permet d’avoir 15% de réduction sur la boutique Pixter (valable jusqu’au 8 janvier 23h59).

Il existe d’autres objectifs Pixter comme le Grand Angle Pro ou encore le Super Fish Eye que nous avons testés sur Rotek.

Pixter Grand Angle

29.90€
9.7

Qualité

9.5/10

Design

10.0/10

Accesssoires

9.5/10

Avantages

  • Très pratique
  • Très bonne qualité comparé aux objectifs concurrents

Inconvénients

  • Coques uniquement pour iPhone

Jeune passionné de nouvelles technologies en particulier dans la photographie et l’informatique. Je traîne pas mal sur insta les derniers temps, pour voir les tests a venir en avant première rejoignez moi 😉

Laisse un commentaire !