Site icon Rotek

patheticpills, le WTF se trouve sur Instagram – À suivre n°29

patheticpills

Les photos vraiment bizarres, on a l’habitude de les trouver sur Twitter, Reddit ou même 4Chan. Le compte patheticpills sur Instagram poste très régulièrement des photos qu’on n’aurait même pas imaginées, un compte à suivre !

À suivre, c’est quoi ?

À suivre, c’est un format d’articles hebdomadaires (tous les dimanches à 8 heures) dans lesquels on vous propose de suivre des créateurs de contenus sur les réseaux sociaux : compte Instagram, page Facebook, chaîne YouTube, sub Reddit, compte Twitter, etc. Qu’ils soient drôles, insolites, intéressants ou tout simplement originaux, on vous fait découvrir des concepts, à suivre ! 

Cliquez ici pour retrouver tous les articles !

patheticpills sur Instagram

Ce compte qui comprend plus de 55 000 abonnés et plus de 4 800 publications à l’image de profil jaune et un sourire narquois publie tout et n’importe quoi. La plupart du temps ce sont des photos provenant d’on ne sait où.

« LIMITLESS INFINITY | 24/7/365 AESTETIC NONSENSE | DEPICTING REALITY | DM FOR BUSINESS »

Telle est la biographie du compte : « Infinité sans limite », « Non-sens esthétique », « Dépeignant la réalité » ; des expressions qui définissent bien son concept.

Armes, sexe, animaux et surtout humains : tout ce qui se passe de plus bizarre sur Terre

Si les extra-terrestres n’entrent pas en contact avec nous, c’est peut-être parce qu’ils se demandent bien ce que nous faisons ! Mélangeant tous les maux et tout ce qui fait notre humanité, ces photos représentent une belle anarchie qui existe partout sur la planète. 

Une anarchie sur laquelle on zoome sur une ou quelques photos ; un concept génialement étrange à suivre ! De quoi être surpris chaque jour par patheticpills en défilant son feed sur Instagram entre deux photos d’influenceurs parfaits !

Une énergie qu’on retrouve également sur d’autres comptes comme NO ELOQUENCE ou encore slightlyprovocative qui publient également des images qu’on n’a pas l’habitude de voir.

La sélection du meilleur du pire de patheticpills

Quitter la version mobile