Rotek

Google Stadia : deux mois de jeux vidéo offerts

Google Stadia vient de lancer une offre sur son abonnement Pro pour aider chacun à passer le confinement un peu mieux avec deux mois d’abonnements gratuits !

Les jeux vidéo, un bon moyen de conserver des liens sociaux

Avec le confinement généralisé dans de nombreux pays, les interactions sociales de chacune et chacun se sont considérablement réduites. Une nécessité absolue pour combattre le coronavirus. 

Cependant, pour ceux qui voudraient garder des liens sociaux avec leurs amis ou leur famille, les jeux vidéo apparaissent comme un bon moyen de divertissement. De plus, les jeux en ligne, payants ou non sont très accessibles aujourd’hui, même sur des ordinateurs ou des téléphones peu puissants. Pour les jeux qui demandent davantage de ressources, Google Stadia est là.

internet va disparaître

Deux mois d’abonnement à Google Stadia gratuits

Le service en ligne lancé il y a quelques mois Google Stadia vient de lancer son offre : deux mois gratuits pour Stadia Pro, puis 9,99$. Cet abonnement pourra bien sûr être résilié à tout moment. L’offre a été lancée hier et n’est valable que pendant 48 heures, alors si vous êtes intéressé n’attendez pas ! Par ailleurs, l’offre est valable dans 14 pays dont la France.

Avec cette offre, Google Stadia annonce neuf jeux en accès libre dont GRID, Destiny 2: The Collection, et Thumper. On pourra cependant acheter d’autres jeux sur leur boutique et y jouer à tout moment. Si on résilie l’abonnement, les jeux seront toujours conservés.

Google Stadia prend des mesures pour réduire le trafic Internet

Le streaming de jeux vidéo prend beaucoup, beaucoup de données. Si le service de jeux vidéo de Google permet de jouer depuis n’importe quel appareil à tous les jeux, il consomme beaucoup de données. C’est pourquoi Stadia a décidé de baisser la résolution par défaut des jeux de la 4K au 1080p. Cette résolution pourra cependant être réaugmentée en 4K si les joueurs en font le choix.

Découvrez la DualSense, la nouvelle manette PlayStation !

Quitter la version mobile