Le Black Friday est malheureusement terminé et beaucoup de belles promotions sont déjà passées. Mais heureusement, il en reste encore dans les stocks puisque l’écran Gigabyte M32QC est actuellement en promotion à 270 euros au lieu de 400 euros pour quelques jours sur Rue du Commerce !
Les caractéristiques techniques du Gigabyte M32QC
- Classe énergétique : G
- Consommation de 90 W
- Écran :
- 31,5″
- Incurvé à 1 500 R
- Taille : 697,34 par 392,26 mm
- Couvre 94% du DCI-P3 et 123% du sRGB
- Définition de 2560 par 1440 pixels, soit du QHD
- Luminosité maximale : 350 cd/m²
- Contraste : 3000:1
- Angle de vue : 178°
- Temps de réponse : 1 ms
- Taux de rafraîchissement : 165 Hz
- HDR400
- Connectique :
- 2 ports HDMI 2.0
- 1 port DisplayPort 1.2 compatible HDR
- 1 port USB-C
- 3 ports USB 3.0
- 1 port jack
- Compatible VESA : 100 par 100 mm
- Poids : 7,8 kg
- Accessoires fournis :
- Câble d’alimentation
- Câble HDMI
- Câble DisplayPort
- Câble USB
Un écran PC Gigabyte parfait pour le gaming
Ce qui est vraiment intéressant avec le Gigabyte M32QC, c’est tout d’abord son temps de réponse de 1 ms pour être dans les meilleures conditions en jeu. Mais le vrai plus de ce modèle, c’est aussi sont taux de rafraîchissement de 165 Hz, qui permet d’avoir un plus grand nombre d’images à la seconde, pour des jeux réellement plus agréables (et plus immersifs), mais qui offre aussi une meilleure réactivité dans les jeux en ligne. Pour garantir cette fluidité sans problème, il y a la technologie AMD FreeSync Premium Pro qui est intégrée. Une immersion d’autant plus soignée grâce à l’incurvation de l’écran !
L’ergonomie est, elle aussi, au rendez-vous puisqu’on peut régler la hauteur de l’écran pour bien le positionner en face des yeux ou modifier l’angle. Pour ceux qui n’ont pas des bureaux très profonds, le pied est plat et permet de poser des objets dessus. On a en plus de ça droit à une fonction KVM pour gérer plusieurs ordinateurs en même temps via les périphériques (clavier, souris, etc.).
Enfin, ce Gigabyte M32QC dispose de toute une partie logicielle, notamment avec la fonction GameAssist. Elle permet d’ajouter un chronomètre, un réticule au centre de l’écran et même de réduire les flous des jeux vidéo. Aussi, la fonction Black Equalizer ajoute plus de luminosité aux scènes pour mieux voir, même dans les recoins sombres d’un jeu vidéo d’aventure. Bref, c’est la pièce maîtresse qui vous manque peut-être encore dans votre setup !
Bon Black Friday !