Et si le meilleur cadeau à faire à Noël, c’était une nouvelle box Internet ? C’est ce qu’on se dit au vu de la Freebox Ultra Édition Limitée dévoilée par l’opérateur ce 3 décembre 2024. Une Freebox Ultra toute rouge avec quelques différences par rapport au modèle classique et que les fans vont s’arracher ! Chaque jour, et ce, jusqu’au 24 décembre, on vous donne une idée-cadeau : un test, un guide, une découverte de produit tech ou geek ! 🚀
La Freebox Ultra Édition Limitée, c’est quoi ?
Cette édition limitée du Server de la Freebox Ultra se veut un hommage aux appareils électroniques d’il y a 25 ans, qui faisaient la part belle au plastique transparent, que ce soient les Mac de l’époque ou même la Game Boy. Free fête ses 25 ans en inscrivant son anniversaire sur le boîtier dans une typographie « inspirée des lignes de code ».
Autre changement : les LED ! On en trouve tout autour de la Freebox pour illuminer ses composants en RVB. Si le rouge est là. Tout est en effet réglable depuis l’application Freebox Connect, avec plusieurs modes d’animation : « statique, respiration, pluie, onde, organique, chenillard ». Le tout dans un « packaging exclusif » promet l’opérateur, à savoir un « fourreau monochrome rouge à la finition mate et brillante ».
Ce qu’offre cette box Internet de Free
Pour rappel, le modèle Ultra est une box haut de gamme de l’opérateur Free. Compatible Wi-Fi 7 (dernière norme en date), elle promet des débits jusqu’à 8 Gb/s, ce qui en fait la meilleure du marché français. Le tout avec les services Oqee, TV by Canal, Free Foot et plus de 280 chaînes de télévision.
La box est divisée en deux offres :
- Freebox Ultra Essentiel : 39,99 euros par mois pendant un an, puis 49,99 euros par mois, sans engagement
- Freebox Ultra : avec Canal+, Disney+, Netflix, Amazon Prime, Universal et Cafeyn pour 49,99 euros par mois pendant un an, puis 59,99 euros par mois, sans engagement
Tout le monde peut passer à cette Freebox Ultra Édition Limitée. Pour ceux qui sont déjà abonnés à Free, peu importe leur Freebox de base, le changement sera facturé à 49 euros (tout est faisable depuis l’Espace Abonné de Free). Pour les nouveaux abonnés, tout se passe sur le site de l’opérateur, au téléphone ou en boutique. Et en complément, un répéteur Wi-Fi Pop peut être une excellente idée !