La streameuse Sundae (ou Reine des Gobelins) fera partie des streameurs qui participent au Z Event 2025 ! Pour l’occasion, découvrez tous les donation goals de Sundae. Et sur Rotek, consultez tous les autres donation goals du Z Event 2025.
Cette année, soutenons La Ligue contre le Cancer, l’Association Française des Aidants, Helebor, Nightline France, Le Rire Médecin, Sourire à la Vie, L’Envol et Sparadrap !
Les donation goals de Sundae
Sundae a décidé de publier ses paliers de donation pour le Z Event ce mercredi 3 septembre sur X. Voici la liste complète :
- 1 000 euros : j’offre une chaussette à DFG le kiffeur de pieds
- 5 000 euros : Je sors de ma retraite et je vous révèle le cosplay que j’ai créé suite au Z Event 2024
- 5 001 euros : Un.e guest me maquille pour mon cosplay mystère
- 7 500 euros : Cette année c’est décidé, je vainc ma timidité et je participe au karaoké
- 10 000 euros : Challenge UWYG (Use What You Get) randomizer sur Elden Ring, chaque mort je donne 5 euros dans la cagnotte
- 15 000 euros : Smash or pass Baldur’s Gate 3 avec Angle Droit, Baghera Jones et Joueur du Grenier
- 20 000 euros : Je deviens le Labubu du Z Event
- 25 000 euros : On refait la chorégraphie Kpop Demon Hunter avec Pressea (j’a la mobilité d’un balai)
- 30 000 euros : Je lustre le crâne des chauves du Z Event
- 40 000 euros : Je fais un Pokémon Soul Link avec Anaee (si mon Pokémon meurt, le sien aussi)
- 60 000 euros : J’organise un tournoi randomizer sur Elden Ring
- 100 000 euros : Je révèle enfin si j’aime Elden Ring ou non
Et tous les 1 000 euros récoltés sur son live, Sundae collera un sticker sur un streameur (interdit de faire la même personne d’affilée).