Le distributeur de jeux vidéo Big Fish Games offre une sélection de petits jeux vidéo et y donne accès gratuitement pour divertir les populations qui sont actuellement confinées. Découvrez comment avoir accès à ces jeux !
Pour vous divertir durant le confinement, découvrez les jeux de société à imprimer d’Asmodee !
Big Fish Games lance l’opération #PlayApartTogether
Avec la recrudescence du virus de la Covid-19 dans le monde entier, plusieurs Etats du monde entier ont pris des mesures limitant les déplacements de la population. C’est le cas en France, avec des déplacements pour se balader ou faire de l’exercice sportif limités à une heure dans un rayon d’un kilomètre autour de chez soi.
Big Fish Games a annoncé encourager la distanciation sociale pour réduire la propagation du virus et lance son opération #PlayApartTogether. Le distributeur américain offre donc l’accès à plusieurs jeux téléchargeables depuis son site avec les versions complètes. Tous les jeux sont disponibles uniquement sur PC (sauf l’un d’entre eux).
Big Fish Games est un distributeur habitué des jeux dits shareware, c’est-à-dire des jeux vidéo qui sont jouables gratuitement durant une période avant de nécessiter un accès payant ; quelques fois cela peut aussi être certaines fonctionnalités du jeu qui sont limitée, il faut payer pour avoir accès à tout le contenu.
Les jeux gratuits de Big Fish Games pendant le confinement
- Aventures de vacances : Park Ranger
- Vacation adventures : Cruise Director
- Mystery Case Files : Le Voile Noir Edition Collector
- Dark Romance : La Malédiction de Barbe-Bleue Edition Collector
- Fetch
- Grim Tales : Graywitch Edition Collector
- Bridge To Another World : Alice au Pays des Ombres Edition Collector
- League of Light : Le Collecteur Edition Collector
- Match A-Lot (également disponible sur l’App Store)
Ce sont tous des jeux qui valent aux alentours de 5€, pour les récupérer vous pouvez tous les ajouter à votre panier. Lorsque vous validez la commande, vous devrez rentrer le code « TOGETHER » s’il ne s’active pas de base.