mails jeffrey epstein

Ce site permet de lire les mails de Jeffrey Epstein comme si vous étiez dans son Gmail

Le site Jmail vous permet de consulter librement tous les mails de Jeffrey Epstein ainsi que les archives numériques du pédocriminel rendues publiques par le Département de la justice américaine. De quoi se plonger dans les millions de documents soi-même, pour les plus curieux.

À lire également : Grok produit des images pédopornographiques devant les yeux de tout le monde

Jmail : le site qui imite Gmail avec les mails de Jeffrey Epstein

Ce site Internet imite en fait l’interface de Gmail et intègre tous les documents rendus publics concernant Jeffrey Epstein. Le projet a été lancé par deux jeunes créateurs américains, le développeur Riley Walz et Luke Igel, cofondateur de la start-up d’IA vidéo Kino AI. Des habitués de sites viraux aux interfaces souvent ludiques, qui n’en sont donc pas à leur coup d’essai. Jmail a d’ailleurs été conçu en quelques heures et lancé juste après la publication des « Epstein FIles » par la commission de surveillance de la Chambre des représentants.

mails jeffrey epstein

Dans ces mails, on y trouve des échanges banals, des newsletters, etc. mais aussi des correspondances avec des personnalités publiques (politiques, médiatiques, économiques, etc.). Ce sont elles qui ont fait l’effet d’une bombe ces dernières semaines. Jmail est d’ailleurs organisé autour : la la section « People » liste les individus qui apparaissent fréquemment dans les emails publiés.

L’interface reproduit très fidèlement Gmail, avec une barre de recherche en haut (très pratique), une colonne centrale avec tous les emails, mais aussi les différents menus dans la barre latérale. On est comme « connecté » au compte Google de Jeffrey Epstein (avec son adresse mail jeevacation@gmail.com). Il y a même un bouton pour afficher un mail au hasard et une autre section permet de voir les mails les plus importants selon les utiisateurs.

Quelles sont les données de Jeffrey Epstein auxquelles on peut accéder ?

Jmail a en fait été alimenté à partir de plusieurs vagues de divulgation officielle de données liées aux affaires Epstein. Il y a tout d’abord les mails du pédocriminel, le « Epstein estate » publiés par la commission de surveillance de la Chambre le 12 novembre 2025, mis en ligne via un dossier Google Drive comprenant des milliers de documents. Ils couvrent la période d’avril 2009 à juillet 2019.

mails jeffrey epstein

Mais fin janvier 2026, le le Département de la justice a publié un lot massif supplémentaire : environ 3 à 3,5 millions de pages, dont 180 000 nouvelles images et environ 2 000 fichiers vidéo, représentant quelque 300 Go de documents. Jmail s’est alors mis à jour et c’est là qu’il a commencé à connaître un certain succès.

Le site explique aussi avoir collaboré avec Drop Site News et DDoSecrets pour intégrer des caches Yahoo supplémentaires liés à Epstein, ces ensembles de données ayant été vérifiés par Bloomberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut